Thèmes

danse voyage femme amour bonne coeur belle chez bienvenue amitié nuit homme fille amis fond cadeau travail mort livre halloween argent voiture pensée annonce concours sport pensées revenu pensées

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Damon Salvatore
· Stefan Salvatore
· Elena Gilbert
· Katherine (Elena) and Damon Kiss
· Mason And Tyler Lockwood

· Présentation
· Brave New World S2E02
· Les personnages principaux
· The Founder's Day S2E22
· The return S2E01

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 02.11.2010
Dernière mise à jour : 03.11.2010
10 articles


Damon Salvatore

Damon Salvatore

Présentation

Damon est un vampire âgé de + de 162 ans.

* Il a un frère vampire également du nom de Stefan qui se nourrit exclusivement du sang d’animaux afin de vivre en paix avec l’espèce humaine.

Damon souhaite que son frère admette qui il est et vive en conséquence

* Il va mettre en danger l’identité de son frère pour arriver à ses fins.

* Il a aimé Katherine Pierce réellement contrairement à elle qui semble s'être servi de lui.

Saison 1

Damon revient à Mystic Falls pour y retrouver son frère… Il va commettre plusieurs meurtres afin de se nourrir mais voilà il va devoir se battre contre son frère pour réussir son plan.

Il va donc attaquer une amie d’Elena et pousse donc son frère à utiliser ses pouvoirs afin de se protéger… Mais Damon ne s’arrête pas là, il évoque le passé de son frère à Elena lors de sa visite chez Stefan… Puis il va alors utiliser ses pouvoirs afin d’obtenir ce qu’il désire de son frère mais il échoue et remet à plus tard ses plans… En attendant il mort une autre amie d’Elena.

Elenal'invitera à entrer chez elle et Damon en profitera pour regarder la jeune fille dormir. On comprend que Damonaime Elenatout comme il aimait Katherine. Il essaiera également de l'embrasser mais grâce au collier de Stefen, Elena ne sera pas sous son emprise et le giflera.

Mais Damonest bien décidé à semer le chaos autour de lui . Ayant Carolinesous son emprise, le vampire se sert de sa victime pour mettre en place ses plans diaboliques. Lors de la fête des fondateurs, il arrivera à récupérer un cristal rare. Il sèmera le doute chez ElenaCaroline le mettra en colère et il décidera de la vider de son sang. Malheureusement pour lui, Stefenqui de son côté ne comptait pas rester sans rien faire, mettra de la verveine dans la boisson de la jeune fille. La verveine étant un poison pour les vampires, Damon n'arrivera pas à ses fins. En buvant le sang de Caroline, il s'écroulera à terre. Stefenprofitera de ce moment de faiblesse pour capturer Damon et l'enfermer dans la pièce du sous-sol de la maison où Zach a fait pousser secrètement de la verveine.

Damonse retrouvera affaiblie et prisonnier. Mais le vampire ne se laissera pas faire et trouvera le moyen de sortir en appelant  en pensée Caroline. Elle finira par ouvrir la porte et Zacharrivera à ce moment-là. Mais Damon arrivera à sortir et tuera au passage Zach. Il se mettra à courir après Caroline qui arrivera à s'échapper de la maison car Damon n'aura plus sa bague et il sera condamné pour l'instant à rester dans la maison.

Damonattendra la nuit pour aller se nourrir pour reprendre des forces, il s'attaquera encore une fois à Vickiet à ses amis. Il brûlera ensuite les corps et au moment de brûler celui de Vicki,il se rendra compte que la jeune femme est encore en vie. Il l'emmènera chez lui. Damondonnera de son sang à Vickipour la transformer. Le vampire diabolique la laissera partir dans un état de semi-vampire. Damon s'amuse beaucoup de cette situation. Il viendra ensuite au secours de son frère en tuantLogan dans le cimetière et il récupérera sa bague.

Damon s'alliera ensuite avec son frère afin de capturer Vickidevenue instable lors de sa métamorphose. Il contredira son frère quand Stefanvoudra mener Vicki sur le droit chemin. Damonemmènera Vickidehors et c'est à ce moment qu'elle s'échappera. Damon parlera en même temps à son frère des personnes qui sont à leur recherche et écoutera la conversation du Maire et sa femme. Pour en savoir plus, il ira parler avec Madame Lockwood et apprendra qu'elle porte de la verveine que le Conseil a besoin de plus de verveine, c'est Zach qui les fournissait.

Damonsera appelé ensuite par son frère pour qu'il vienne l'aider à la fête d'Halloween. Il s'occupera ainsi du cadavre de Vicki. Plus tard, contre toutes attentes,Damon ira chez Elena et se proposera pour effacer ce drame de la mémoire deJeremy.

Damona un plan secret depuis son retour à Mystic Falls. Après avoir parler avecMadame Lockwood, c'est auprès du shérif Forbesqu'il se fait bien voir. Il lui apporte un carton de verveine et le shérif Forbes sait alors que Damonest au courant à propos des vampires. Il lui proposera son aide et commencera alors son plan.Damonne voit pas d'un très bon oeil le retour de Lexi, vampire plus âgée et donc plus forte que lui qui n'est pas duper du vampire qu'il est. Damon organisera une petite fête au Grill pourStefan à l'aide de Carolinequ'il a toujours sous son emprise et convaincra Lexiet Stefand'y aller car ils doivent se mélanger aux autres s'ils ne veulent pas éveiller le moindre soupçon: le shérif Forbes recherche toujours le vampire responsable des attaques. Ils acceptent et Damon peut continuer son plan. Il veut récupérer le fameux cristal et demande à Caroline de s'en charger car lui ne peut pas le récupérer. Caroline ne réussi pas et Damon, égale à lui-même la rabaisse. Cela ne l'empêche pas de mettre à terme à son plan: ils s'attaquent à un couple d'adolescent: il tue le garçon et laisse la fille vivante en lui faisant croire que le vampire qui l'a attaqué n'est autre que Lexi. Le plan de Damon fonctionnera. Leshérif Forbes capturera Lexi grâce à la jeune fille qui la reconnaîtra. Mais Lexi,puissant vampire, s'attaquera au shérif Forbes mais Damon arrivera à temps et plantera un pieu dans le coeur de Lexise faisant ainsi passer pour un héros aux yeux du shérif. Stefan aura malheureusement assisté à la scène et s'en prendra ensuite à Damon.Ce dernier lui dira qu'il a fait ça pour couvrir ses traces. Les réelles motivations de Damon restentencore inconnues pour le moment.

Pour retrouver un peu de grâce aux yeux de son frère suite à la mort de Lexi,Damon promettra à Stefan de ne pas se nourrir de sang humain pendant une semaine. Contre toutes attentes, Damon fait de réels efforts mais il voudra à tout prix récupérer le cristal auprès de Bonnie. Damon est au courant pour Emily car elle était la servante de Katherine et le cristal était un cadeau de cette dernière à sa servante. Lors de la guerre civile, Damon a conclu un pacte avec Emily: cette dernière devait protégé Katherine de l'incendie de l'église et en échange, Damondevait protéger ses descendants. Emilyrespectera sa part de marché en sauvantKatherine mais aussi les 27 autres personnes dans l'église, mais ces 27 autres personnes étaient également des vampires. Damon a également respecter sa part de marché en sauvant les descendants d'Emilyet c'est pour cela qu'il n'a fait aucun mal à Bonnie pour récupérer le cristal, on apprend alors que Damon est un homme de parole et qu'il était éperdument amoureux de Katherine et que contrairement à son frère, cet amour était réel.Damonest revenu à Mystic Falls afin de retrouver le cristal qui permettra à Katherined'être libéré. Et en même temps pour punir la ville et surtout les membres du conseil, Damon voudra également libérer les 27 autre vampires. Lorsque Emilypossédant le corps de Bonniedétruira le cristal pour empêcher le retour de Katherine et des autre vampires, Damon s'en prendra àBonnie en la mordant mais Stefanrattrapera une nouvelle fois les erreurs deDamon. On peut voir que sous ses airs de vampire sanguinaire, Damon est désespéré et perdu sans son grand amour Katherine et qu'il agit impulsivement face à la douleur. S'il se nourrit de sang c'est pour être plus fort et ne pas souffrir physiquement. Après avoir attaqué Bonnie, Damon sera effondré et dira à son frère qu'il quitte la ville.

Damonpensera aller à Londres mais ses plans seront remis à plus tard quand leshérif Forbesviendra le voir pour lui dire qu"un nouveau vampire est en ville. Damonsurpris découvrira qu'il s'agit de Logan. Il essaiera de le retrouver mais celui ci le piégera en le criblant de balles de bois pour lui demander comment Damon fait pour sortir le jour. Damon ne lui dira rien tant qu'il ne lui aura pas dit en retour qui l'a transformé. Plus tard, Damoncriblera de balles Loganà son tour et s'apprêtera à le tuer quand Loganlui révèle que Damon n'est pas le seul à vouloir aller dans le tombeau sous l'église , qu'il y a un autre moyen pour rompre le sort et qu'il lui montrerait. Damonne le tuera pas pour que Logan lui montre mais il n'en saura rien car le professeur Alaricpoignardera Logan avec un pieu.

Damonaide Elena a sortir de sa voiture après qu'elle ait eu un accident. La jeune fille s'évanouie, mais Damona un plan. Les voilà tous deux en route pour la Géorgie. Damonsait qu'il peut user de ses pouvoirs sur Elena qui ne porte plus le pendentif mais lui assure qu'il ne fera rien. Ils arrivent dans un bar près d'Atlanta, où la serveuse se jette sur Damonpour l'embrasser. Bree annonce à tout le monde queDamonest celui qui lui a brisé le coeur, broyé l'âme et ôté tout espoir de bonheur, après qu'ils soient sortis ensemble des années plus tôt. Bree est en fait une sorcière et Damona besoin de son aide pour ouvrir la tombe et conjurer le sort d'Emily.Damonsemble se rapprocher d'Elena qui se détend, boit et fait la fête avec lui. 
Bree trahit Damon, elle appelle le petit ami de Lexi, qui était une amie à elle et cherche à se venger du vampire qui l'a tué. Il se sert d'Elena comme appât, efficace puisque Damonpart à sa recherche. Le vampire l'attaque et essaye de le tuer, mais Elena arrive à l'en empêcher car s'il le fait il ne vaudra pas mieux qui lui. Elle sauve la vie de Damon
Avant de partir, Damonva dire au revoir à Bree. Sous sa menace, elle lui avoue qu'il y a peut-être un moyen d'ouvrir la tombe, mais qu'elle ignore où se trouve le grimoire. Damon la tue sans hésiter, et part.

Damon met sans dessus dessous la bibliothèque des Salvatore. Stephan cherche à savoir ce qu'il veut absolument mais Damon l'envoie balader. Plus tard, Stephan lui donnera le journal de leur grand père car il sait que c'est ce qu'il cherchait mais il lui assure qu'il n'y a rien sur Katherine ou le moyen d'ouvrir la tombe. Il lui propose alors son aide pour libérer Katherine pour qu'ils partent tous les deux. Méfiant,Damon ne lui dit rien de ce qu'il cherche. Alors qu'Elena se fait agresser chez elle,Damon ira à la fête des années 50 avec Elena et Stephan pour attraper le vampire qui harcèle Elena. Ils l'attraperont et le tortureront, jusqu'à ce qu'il dise qu'il y un moyen d'ouvrir le tombeau. Damon s'intéressera soudainement à lui et il dira que la solution est le journal du grand père d'Elena. Après, Stephan réitérera sa proposition d'aider Damon à celui-ci et il l'acceptera avec beaucoup de méfiance.

Damoncompte à présent sur Elenaet Stefanpour trouver le grimoire. Chez Elena, il discute avec sa tante Jenna, qui semble l'apprécier et qui lui parle de LoganElenaarrive, sans Stefan, ce qui le surprend. Damon en profite pour questionner Elenasur les intentions de son frère, et il a du mal à la croire lorsqu'elle lui dit qu'il veut seulement l'aider. Plus tard, Damonconfie à Elena que durant une période de sa vie,Stefanétait la personne en qui il avait le plus confiance, et lui dit aussi que rien ne l'arrêtera dans son désir de sauver Katherine. En discutant avec JeremyDamonapprend des choses sur Annaet commence à avoir des soupçons. Lorsqu'il la voit, il reconnait en elle la fille de Pearl, une vampire, elle aussi enfermée dans la tombe. Au cimetière, Damoncomprend qu'Elenaet Stefan l'ont trahis. Il attrape Elenaet lui fait boire de son sang, avant de faire un marché avec son frère, s'il ne veut pas voirElenatransformée en vampire, il doit lui donner le grimoire, et Stefanaccepte.Damonrécupère donc le grimoire.

Damonen veut terriblement à Stefan, et lorsque ce dernier vient lui demander de l'aide pour retrouver Elena, il refuse et lui dit qu'il veut la voir morte. Damonse rend chez Grams, mais celle-ci sait qu'il n'est pas un ami de Bonnie, et après que Damonl'ai provoqué, elle utilise ses pouvoirs contre lui. 
Damon retrouve Anna, qui lui propose de l'aide. Damonlui répond qu'il travaille seul. Cependant, comme il est en possession du grimoire et qu'Annaa kidnappéBonnie, il accepte l'offre. En rentrant chez lui, il est surpris de découvrir Elena, qui lui annonce que Bonniea accepté de l'aider. Damoncroit encore à un piège, mais Elenaenlève son pendentif et lui dit d'utiliser ses pouvoirs avant de vérifier si elle ment. Une sorte de confiance semble s'établir, et Damonremet le collier autour du coup d'Elena, en lui avouant que même à Atlanta, il n'avait pas utilisé ses pouvoirs sur elle, car il voulait que leur amitié soit réelle. 
Ils se rendent tous les deux aux cimetières, rejoindre StefanGramset Bonnie. Au moment d'entrer dans la tombe, Damondécide d'emmener Elenaavec lui, pour s'assurer qu'il ne se fera pas encore une fois piéger. Mais Damonne trouve aucune trace de Katherinedans la tombe. Dérouté, c'est auprès d'Elenaque Damontrouve du réconfort, elle le sert dans ses bras en lui disant qu'elle est sincèrement désolée, une nouvelle amitié semble être née. 
Damonretrouve Annaafin de lui faire avouer ce qu'elle sait sur KatherineAnna etPearllui apprennent que Katherineavait réussi à se faire libérer en utilisant ses pouvoirs. Annaavait eu l'occasion de revoir Katherine, quelques années avant, et celle-ci se fichait éperdument de Damon. Accablé par le poids de cette révélation,Damonest au fond du gouffre.

Pour panser ses plaies, Damon plonge dans l'alcool, le sexe... et le sang bien sur, invivant des filles chez lui pour son propre plaisir. Stefanessaie de lui changer les idées mais il veut surtout savoir ce qu'il a fait à la femme d'Alaricmais Damon ne s'en rappelle pas. Il finit par sortir chez lui et tombe sur le Sherif Forbes qui l'invite à une soirée aux enchères. Avec les questions de Stefan sur cete femmeDamoncomprend tout et n'hésite pas à narguer Alaricdevant lui sur sa femme Isobel. Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est aussi la mère biologique d'Elenaqui lui en voudra beaucoup en apprenant qu'il l'a tué (et en fait transformé). Quand Alaricvient le voir pour faire ses comptes, il n'hésite pas longtemps à le tuer.

Toujours renfermé chez lui, Damon reçoit la visite de Pearl, au meilleur de sa forme, et Annaqui lui demande de s'allier puis passe aux menaces. Elle est plus forte que lui et n'hésite pas à le lui rappeler. Plus tard, au bar, il rencontre Kelly Donovan - la mère de Matt- et n'hésite pas à flirter avec elle jusqu'à la ramener chez lui. Coupé par le double date de Matt, Caroline, Elenaet Stefan, il se retrouve seul avec son frère... pour se faire attaquer par deux vampires de la tombe !

Damon veut se venger mais Stefan ne pense pas que ce soit une bonne idée. Plus tard, alors que Stefan a disparu, il s'inquiète et va chez Elena.Il comprend vite ce qu'il s'est passé et va chez Pearlpour y découvrir son frère tortuté... le problème, c'est qu'il ne peut pas rentrer puisqu'il n'a pas été invité. Il va alors s'allier à Elena et surtout Alaricpour l'en sortir. Inquiet pour Elena, il ne veut pas qu'elle vienne avec eux, elle fait juste le chauffeur. En peu de temps, Damonen profite pour se venger mais il y a beaucoup de vampires. C'est le retour de Pearlqui les sauve. Il retrouveAlaric au bar un peu plus tard, il a aimé leur alliance mais Alaric lui balance un coup de poing. En rentrant chez lui, il découvre Stefanen train de boire le sang humain qu'il a stocké.

Damonest conscient de ce qu'endure Stefan qui veut retrouver son régime végétarien. Damon aimerait qu'il se fasse une cure de sang humain qu'il prend dans un centre, comme ça, il serait plus fort pour combattre les vampires. Puisqu'il appartient au conseil de la ville, Damony va et rencontre John Gilbert, l'oncle d'Elenaqui appartient au conseil. Il leur annonce que les vampires sont de retour, ce qui ne plait pas à Damon. Lors de la soirée des fondateurs, il essaie d'en savoir plus sur lui et va aller jusqu'à le tuer en voyant qu'il sait trop de chose... pas de chance, Johna la même bague qu'Alaric. Les deux hommes font de nouveau alliance pour savoir ce que sait John. Il en sait beaucoup : Isobelmais surtout Katherine, ce qui en met un coup à Damon. A la fin de la soirée, chez lui, Damon veut en parler à Stefan mais celui-ci est pas bien et Damon essaie de le convaincre une nouvelle fois de se laisser aller.

Mais quand Stefan devient accroc au sang humain, Damonessaie de l'aider à le maîtriser mais celui-ci ne veut rien savoir. Puisque Stefann'est plus apte, il le remplace et devient le cavalier d'Elena pour la fête des Miss Mystic Falls., ce qui semble le troubler Il fait ensuite tout pour retrouver Stefanet essaie de l'empêcher de tuer une fille. Ensuite, il épaule Elena qui veut sevrer Stefan dans le cachot. Parallèlement, il s'occupe toujours du conseil et de John Gilbertqui veut connaître une invention que son ancêtre avait mis au point, invention que Pearlaurait subtilisé.

Damons'occupe alors à la fois de Stefan qui ne veut plus boire de sang et donc se condamne à mourir et de John.Il s'allie alors avec Alaric et retrouve un vampire du tombeau que John semble "former" pour être un "gentil" vampire. Damon et Alaricse font passés pour des amis mais finissent par le tuer après lui avoir poser de nombreuses questions (surtout à propos d'Isobel). De retour chez lui, il découvre une Elena qui se pose des questions. Furieux de voir qu'il passe toujours pour le mauvais frère, Damonlui explique comment s'est passé leur transformation. Damonsemble amer quand Stefan et Elenareviennent qu'il semble passer pour le mauvais frère, encore une fois. Après les excuses de Stefan, il lui dit que rien n'a changé, il lui en veut toujours mais pas de l'avoir poussé à boire du sang mais pour avoir été, lui aussi, transformé par Katherine alors que ça ne devait être que lui.

Damon est appelé à la rescousse par Alaric, Elena et Stefanquand Isobelrevient. Prévenant, il dit à Elenaqu'elle n'est pas obligée d'y aller, même si Isobelcompte tuer des gens. Ensuite, il s'énerve avec Alaric de ne pas être à l'intérieur du bar pour protéger Elena de sa mère... et ensuite il semble surpris de voir qu'Alaricvoit de l'humanité en lui, il ne semble pas l'accepter.

Ne pouvant rester à ne rien faire, il va chez Isobelpour la provoquer et surtout pour la menacer de se tenir éloigner d'Elena, de ne pas lui faire du mal. Mais Isobel ne se laisse pas faire, à l'heure de l'échange entre Jeremyet l'invention, Isobel dévoile les sentiments de Damon à l'égard d'Elena. Quand Stefan vient lui dire que ça ne va pas recommencer comme avec Katherine, Damonélude et parle de John qu'il pense être le père d'Elena.

Mais Stefan n'est pas dupe et le jour des Fondateurs, il n'hésite pas à refaire une déclaration. Damonen rit et lui promet qu'il ne va pas se jeter sur Elenamais quand il voit Elenahabillée de l'époque de la guerre, il est troublé.

Plus tard, quand il croise Bonnie, il la remercie d'avoir enlever la magie sur l'invention de J. Gilbert qui aurait pu lui faire beaucoup de mal. Quand il croise Elena, il lui dit qu'il la préfère avec cette tenue contemporaine mais Elena l'arrête pour lui dire qu'il doit arrêter de flirter car Stefanest inquiet. Il la suit du regard et entend la discussion avec Jeremy qui l'envoie au diable, ce qui ne lui plait pas. Il retrouve alors Jeremy pour lui dire de parler mieux à sa soeur et la défendre. C'est Stefanqui l'arrête et lui dit  de ne pas se mêler des affaires des autres.

Anna le prévient alors de l'attaque des vampires et Damon prend les choses en main. Il prévient Alaric puis Elena et Stefan.Il se rend ensuite chez Johnet quan dl'invention se met en marche, Damons'écroule en hurlant. Johnen profite pour lui injecter de la verveine.

Damon se réveille dans la cave du magasin des Gilbert, affaibli par la verveine. Il voit John tuer Anna et mettre le feu au bâtiment. Damon est surpris de voir le maire Lockwood avec lui et lui demande ce qu'il est mais un vampire le tue. Heureusement, Stefan vient le sauver et l'emmène dehors.

Plus tard, il rejoint Jeremydans sa chambre pour lui dire qu'il a vu Anna se faire tuer et qu'il n'a rien pu faire. Il lui propose de lui enlever sa souffrance. Jeremy lui dit qu'il n'a jamais enlevé sa souffrance mais le pourquoi de cette souffrance. Damons'excuse pour Vicki. Quand Jeremy lui demande ce qu'il reste de l'humanité quand on est vampire, Damonlui dit que la vie est nulle dans tous les cas, mais qu’un vampire n’est pas obligé de se sentir mal s’il ne le veut pas. Il lui dit qu’il a lui-même renié son humanité pendant longtemps, et que la vie était beaucoup plus facile comme ça, puis il quitte la pièce.

En sortant de la maison, il croise Elenaet lui dit qu'il est venu pour détruire cette ville et finalement, il veut la protéger, ce qu'il l'étonne. Il dit que c'est grâce à elle s'il est en vie car Bonniea voulu le sauver pour Elena.Il l'embrasse sur la joue pour la remercie puis sur la bouche. Jennaouvre la porte et les surprend, Elena rentre etDamonreste sur le pas de la porte, troublé et surpris. Mais plus tard, on découvre que ce n'était pas Elena que Damona embrassé mais Katherine.

Saison 2

 

Damon arrive à l’hôpital après l’appel de Liz au sujet de l’accident de Caroline. Il demandera de ses nouvelles puis le shérif lui annoncera la mort du maire. Il veut savoir pourquoi car ce n’était pas un vampire , Liz s’effondre en larme et Damon la prend dans ses bras. Elena retrouve Bonnie, Damon s’immiscera alors dans leur conversation et proposera son aide pour Caroline en lui offrant son sang. Bonnie acceptera et le vampire lui proposera alors de faire la paix mais celle-ci ne voudra pas. Damon parlera à Elena du baiser, elle lui répond qu’elle ne sait pas de quoi il parle, et il lui dit que lui ne peut pas oublier ce qu’il s’est passé. . Damon écoutera ce que dit Jenna à Elena et comprendra que c’estKatherine qu’il a embrassé.

Damon racontera a Stefan qu’elle s’est fait passer pour Elena et qu’il la embrassé. Stefan voudra plus de précision alors Damon lui simule comment on donne un baiser. Stefanse jette sur lui mais Elena s’interpose entre eux et lui rappelle qu’il a embrassé Katherine et qu’elle ne ferait jamais ça. Damon lui répond qu’elle aime jouer et qu’il va l’ignorer comme ça elle viendra à eux.

Bonnie retrouve Damon et lui demande s’il aimerait savoir pourquoi un non vampire à été affecté par la boussole. Il lui demande des nouvelles de Caroline, elle lui répond qu’elle va mieux, elle lui dit qu’il a peut être trompé la ville et Elena mais qu’au moindre faux pas, elle le tue.

 

Damon va provoquer Stefan en lui disant que Katherine est folle mais son frère lui dit qu’ils doivent restés soudés pour l’affronter. Damon veut à nouveau compliquer les choses et dit qu’il a embrassé Elena mais Stefan lui répond qu’il éprouve des sentiments et qu’il ne laissera pas Katherine détruire cette partie de lui.

Damon recevra la visite de Katherine. Il lui demandera ce qu’elle vient faire sachant qu’elle n’est pas la bienvenue. Elle lui dira qu’il sera prévenu quand son plan sera prêt. A sa demande il l’embrasse, et avant d’aller plus loin , il veut lui poser une question mais lui répondra qu’elle ne la jamais aimé et que ça à toujours été Stefan.

Par dépit et sous alcool ,Damon va dans la chambre d’Elena . Il lui dit être là pour surveiller si tout va bien , elle le remercie pour ça.Il lui demande si elle était vraiment si surprise qu’il ait cru qu’elle l’aurait embrassé, Il lui qu’il se passe quelque chose entre eux et elle le sait. Il lui dit qu’elle lui ment, qu’elle ment à Stefan mais que par-dessus tout elle se ment à elle-même. Il l’embrasse, elle lui demande d’arrêter et elle le repousse.

Elle lui dit qu’elle tient à lui mais qu’elle aime Stefan et que ce sera toujours lui.Jeremy arrive et demande ce qu’il se passe. Elle lui répond que tout va bien maisDamon lui dit que tout ne va pas bien. Il regarde Jeremy et ensuite Elena et lui dit qu’il veut être un vampire. Il plaque Jeremy contre le mur et l’étrangle. Il lui dit qu’il n’y a rien de plus facile qu’arrêter de ressentir. Il lui tord le cou et le tue sous les yeux d’Elena .

Damon va voir Me Lockwood , il lui promet de trouver qui à causé la mort de son mari avec l’aide du shérif. Elle lui demande de faire parti du conseil des fondateurs et celui-ci lui répond qu’il serait honoré en tant que famille de fondateurs. Au même moment, Tyler et Masonrentre après leur sport et Damon utilise son ouïe pour les écouter et Tyler parle qu’il n’arrive pas à maitriser son agressivité et qu’il devient alors quelqu’un d’autre.

 

Stefan retrouve Damon, il le rassure en lui disant qu’il ne va pas exploser suite à ce qu’il a fait à Jeremy. Il lui raconte que les Lockwood ont un secret de famille car l’appareil les affecte mais pas la verveine. Stefan lui demandera s’il a des nouvelles de Katherine et Damon lui répondra qu’il sait ce qu’elle prépare mais qu’ elle est venue pour déclarer son amour éternel à Stefan alors il va le laisser sans occuper car il a d’autres choses à faire comme exploser.

Damon retrouvera Jeremy au carnaval, il lui dit qu’il est heureux de le voir en vie, Jeremy lui demande ce qu’il fait là car ce n’est pas de son âge . Damon lui répondra par une de ses blagues et Jeremy lui répond qu’il pourrait révéler à tout le monde qui il est vraiment. Damon espère que ce n’est pas une menace. Jeremy lui montre la bague, Damon le prend par le cou et lui dit qu’il peut en finir avec lui.

Damon regarde Tyler au concours de bras de fer quand Stefan le rejoint. Il constate qu’il a de la force puis il combat son oncle Mason qui le bat . Damon envoie Stefan d’affronter Mason au jeu et il perd. Damon dit a son frère qu’il n’a pas essayer de le battre. Il lui demande ce qu’ils sont , Stefan lui répond des tortues ninja ou loups garou mais Damon lui dit que ce n’est pas le moment pour les blagues et que ça n’existe pas qu’ils sont dans la réalité. Damon trouvera alors un homme qui s’occupe du carnaval, l’hypnotise et lui ordonnera de provoquer une bagarre avec Tyler.

Damon tombera sur Caroline dans le couloir, celle-ci lui racontera qu’elle se souvient de toutes les manipulations qu’il lui a faite, comme boire son sang , effacer sa mémoire. Il lui dit que c’est impossible et en déduit alors qu’elle est devenue un vampire.

Damon révèlera à Stefan que Caroline est devenue vampire. Il s’interroge sur comment cela à pu se passer. Damon lui rétorque par un ton arrogant qu’il a donné du sang à Caroline et que Katherine là tué car c’est une manipulatrice. Stefan dit que Caroline doit être perturbée et qu’il faut la retrouver mais Damon répond qu’il faut la tuer. Il remémore à Stefan l’histoire tragique avec Vicki et que Caroline ne peut pas s’en sortir en tant que vampire et qu‘il a raison sur ça.

Damon cherche Caroline et prend au passage un pieu dans le sol. Il la trouve assise à coté d’un homme mort. Il se trouve qu’il s’agit de la personne que Damon avait hypnotisé pour se battre avec Tyler. Elle lui demande l’aider, il la serre dans ses bras pour la rassurer et lui dit que tout ira bien. Il tente alors de la tuer mais est arrêté de justesse par l’intervention de Stefan qui lui prend la pieu. Damon le prévient que d’une manière ou d’une autre Caroline mourra ce n’est qu’une question de temps. Il se jette à nouveau sur elle mais Elena se met entre eux et il lui dit quoi qu’il arrive ce sera de sa faute.

Damon se prépare à enterrer l’homme quand Bonnie dit à Elena qu’elle n’arrive pas à y croire. Puis elle le fixe et lui envoie une douleur atroce à la tête et il s’écroule à terre . Elle lui dit alors que si quelqu’un mourrait à nouveau, il serait mort et elle allume un feu, Damon est en train de bruler , Elena lui demandera d’arrêter en la prenant dans ses bras ce qui stoppe le pouvoir.

Damonest dans son salon et ce sert un alcool quand il voit Jeremy assit qui lui dit avoir mis de la verveine dans son verre pour le tuer. Il lui explique que c’est pour lui planter un pieu. Il lui raconte que ce qu’il le pousse à ça c’est que son père et son oncle haïssaient les vampires et savaient ce qu’ils voulaient mais qu’il ne sait pas où il en ait et que le tuer n’apportera rien. Damon lui répond qu’il n’est pas un grand frère mais lui raconte que son père détestait les vampires et avait aussi les mêmes idées.

Damon part avec Elena et Alaric à Duke. Ils vont pour trouver les recherches d’Isobel sur les légendes folkloriques et connaitre le passé de Katherine.

Damon, Alaric et Elena rentrent dans le bureau d’Isobel pour trouver des indices sur les légendes folkloriques et sur le passé de KatherineVanessa l’assistante en recherches folkloriques part cherchez la lumière et revient avec une arbalète pour tuer Elena. Damon s’ interposera pour la sauver.

Damon demande à Elenade retirer la flèche car il ne peut l’enlever seul. Damon veut tuer Vanessa mais Elena l’en dissuade sinon elle ne lui reparlera plus mais Damon s’en moque car même si la flèche qu’il a prise ne lui était pas destiné il le fera.

Damon écoute la conversation entre Vanessa et Elena quand cette dernière lui tend de la verveine. Vanessa demande si c’est vraiment efficace et Damon lui répond que non, elle est étonnée de savoir qu’il peut entendre et Damon répondra d’un ton ironique. Vanessa demandera si Damon peux lire dans les pensées et là Damon répondra tout simplement que pour le voir nu ,elles n‘ont qu‘a demander.

Damon a trouvé des informations concernant Katherine mais ne veut pas les dire à Elena sous prétexte qu’ils ne sont plus amis . Damon apprendra que la proie préférée des loup-garou sont les vampires et qu’une simple morsure pourrait les tuer ce qui ne le rassurera pas.

Damon dit a Elena qu’elle ne pourra pas le détester toute sa vie et il lui tend un vieux livre "Petrova"est le nom noté, Elena l’a vu sur l’étagère sans y prêter attention. Damon lui révèlera que Katherine est européenne et que Petrova est son vrai nom. Damon dira à Elena qu’il serait déçu si leur amitié disparaissait.

De retour chez Elena, Damon lui fera remarquer que les balades leur réussissent . Elle lui fait comprendre que ça ne veut pas dire que tout est redevenu comme avant .Damon lui explique qu’il ne savait pas que Jeremy portait la bague de son oncle et que Katherine l’ayant énervé , il a craqué mais il sait qu’il a eu de la chance que Jeremy porte la bague. Il dira être désolé mais Elena lui dit qu’il a perdu pour toujours leur amitié. Damon comprend alors qu’Elena le savait déjà et qu’elle la utilisé a Duke durant la journée . Damon termine en disant qu’elle et Katherineont beaucoup en commun.

Damon surprend Elena qui feuillète un livre au Mystic Grill. Damon lui annonce qu’ils se verront au barbecue de Jenna. Elena lui demande comment il est au courant et il lui répondra que c’était son idée et que c’est aussi une raison de plus pour apprendre a mieux connaitre Mason.

Au cours du pique nique chez Jenna, Damon enchainera les insinuations sur Masonpour lui faire savoir qu’il sait qu’il est un loup garou

Damon a suivra Mason après son départ de chez Jenna et lui plantera le couteau en argent mais n’avait pas pensé que Mason lui dirait qu’il vient de se faire un ennemi.

Damon écoutera la dispute entre Stefan et Elena au Mystic Grill. Il tombera sur Katherine. Il lui avouera a avoir essayer de tuer un loup-garou sans succès. Katherine le mettra en garde car il pourrait se faire tuer et il lui répondra qu’il est déjà mort mais que cette fois ça en vaut la peine.

Damon est à la journée des volontaires de la société historique de Mystic Falls. Damon parle avec Stefan du fait qu’il ce soit excusé a sa place . Damon parle avecLiz au sujet de Mason et de son travail de volontaire mais il la trouvera perturbée, elle lui répondra juste que c’est Caroline. Damon lui proposera son aide mais recevra un refus de sa part. Damon a des doutes sur le changement soudain d’attitude de Liz envers lui.

Damon demande à Caroline pourquoi elle est aussi méchante avec sa mère, elle lui répond de ne pas s’en mêler. Damon et Caroline écoutent la conversation entreElena et Stefan et se font repérer par Stefan.

Damon demande a Stefan s'il y a du nouveau dans leur fausse dispute dans leur relation et se sert un verre rempli de verveine et manque de se tuer. La verveine a été introduite dans la limonade par Mason qui veut prouver a Lizque lui et Stefan sont des vampires. Damon très énervé veut tuer Mason Stefan lui dit que Mason les menacent et qu‘ils risquent d‘être exposés. Stefan lui dit qu’ils doivent l’arrêter, Damon un peu étonné de la réponse de Stefan il acquiesce.

Damon et Stefan retrouvent Mason dans les bois et les deux frères se font tirer dessus par Liz et deux autres policiers. Ils sont emmenés dans le sous sol de la vieille demeure des Lockwood pour être tués. Liztire plusieurs fois sur Damon pour savoir combien d’autres vampires sont en ville, Damon ne répondant pas aux questions de Liz, elle tire de plus belle. Avec l’intervention de Caroline, Damon reprendra des forces en buvant le sang des policiers tués par Caroline. Damon dit qu’il aimerait bien tuer Liz mais qu’il ne le fera pas parce qu’elle est son ami.

Elena dit a Damon que ce qu’il a fait pour la mère de Caroline est le Damon qui était son ami auparavant, il acquiesce d’un léger sourire puis dit a Elena que Stefan n’a pas bu de sang humain mais qu’il en a besoin et qu’au fond d’elle-même elle le sait.

Damon reçoit la visite de Jeremy qui propose son aide pour a recherche de la pierre de lune. Il va donc demander à Jeremy de la prendre à Tyler. Avec l’aide de Bonnie et Stefan, Damon va capturer Mason. Il va le torturer jusqu’à qu’il avoue la raison pour laquelle il est avec Katherine et connaitre leur plan. Voyant que Mason ne cesse de répéter que Katherine l’aime, Damon va le tuer en lui arrachant le cœur.

Damon trouvera sur le téléphone de Mason le numéro de Katherine, il décide de l’appeler pour la prévenir que son plan à échouer et qu’il s’est bien occupé en tuant notamment Mason. Celle-ci va alors lui répondre que si celui-ci n’a pas marché , il y en aura d’autre à venir et demande à Damon de dire à Stefan qu’elle l’embrasse.

Après l’annonce de la rupture d’Elena à Stefan, Damon s’excusera auprès d’elle car c’est de sa faute si ça se termine mal en ayant énervé Katherine.

Commentaires (6)

tina madridista le 16/02/2011
whenever ilok into your eyes
ibegin to get butterflies
then my heart skips a beut
and our lips passionately meet


love me always darlin ; in th rain or shining sun
love me wheen i'm pretty ; or if my face is plain


Anonyme le 28/05/2011
Stelena ...


de grande le 13/06/2011
damon je le kiff il est trop beau et trop mignon et je suis une fan de lui


cindi le 08/07/2012
Je suis plus fan de lui que toi moi je l'aime (pour amour)
http://gigi.centerblog.net


lisa le 03/08/2012
il es tro beau putain
http://lisa.centerblog.net


helena salvatore le 02/01/2013
hey hey hey
c'est juste pour dire que ian est trooooooooop mignon et je veux que elena le choisisse c'est pour ca que je love la scenne d'elena et damon au motel dans la saison 2
perso chui pour delena
ciao, et bison a tous les fan de damon


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Brave New World S2E02
Episode 2 : Brave New World Synopsis:Quand Caroline, confuse et désespérée, quitte l'hôpital et rejoint ses amis au Carnaval de Mystic Falls, Damon veut prendre des mesur
Mason And Tyler Lockwood
Au tout début de la saison 2 apparaît 2 personnages... Katherine et Mason Lockwood, l'oncle de Tyler Lockwood... Sont-ils liés??? That is the question...
The return S2E01
Mais que va-t-il se passer dans cette seconde saison après une fin aussi animée ...   Episode 1 : The Return. Synopsis: Alors qu'Elena arrive à la maison c'est en plein
Katherine (Elena) and Damon Kiss
A la fin de la saison 1, Damon embrasse Katherine en pensant embrasser Elena... Mais C'est Stefan qui ne va pas être très content...   xoxo....Love sucks
The Founder's Day S2E22
Episode 22 Saison 1: The Founder's Day Synopsis: Le jour de la fête fondateurs est finalement arrivé et tout le monde est occupé avec les préparations de dernières minute